Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP Model Magazine
11 février 2015

Citations des top models

Source: Externe

  • Je ne t'écris pas ici de long poème, mais en seulement quelque mots, je te dis que je t'aime !
  • Un automne sans allées multicolores, un hiver sans neiges, un printemps sans trèfle, un été sans soleil: C'est à celà que ressemblerait une amitié sans toi.
  • Il y a sept merveilles du monde, six continents , cinq angles de pentagone, des trèfles a quatre feuilles, trois océans et deux yeux par personne. Mais toi, tu es unique.
  • De toutes des étoiles tu es ma préférée. je t'aime.
  • Ou que tu sois, quoi que tu fasse. Que tu ai envi de rire ou de pleurer. Que tout le monde t'aime ou que tout le monde te déteste: Tu pourras toujours compter sur moi !
  • Si j'avait trois voeux, mon premier serait que tu sois a mes cotés. Mon deuxième serait que nous restions amie pour a vie. Peuy tu deviner le troisième ? Je te l'offrirais ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial supers cool je lai addore
TOP Model Magazine
Publicité
Archives
Publicité