Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP Model Magazine
10 mars 2015

ASTUCE 1

Bien dormir et se réveiller rapidement le matin

Beaucoup d'adolescents se pleignent d'être souvent fatigués. C'est dû à l'adolescence elle-même mais aussi au manque de sommeil bien évidemment. Voici quelques astuces pour mieux dormir et se réveiller rapidement: 1. Pour dormir - évitez de manger trop...

Lire la suite

Quand le cinéma rencontre la musique

Souvent, qui dit films dit toutes les musiques et tubes qui vont avec Je me suis intéressée aux musiques de Hunger Games, vous savez ces films inspirés de la trilogie de livres, qui ont tellement fait parler d'eux Certains morceaux commencent à être connus...

Lire la suite

Astuces de grand-mère


Nos grand-mère utilisaient certaines astuces pour améliorer leur quotidien (n'oubliez pas qu'au siècle derniers les crèmes miracles existaient pas!). Sont-elles toujours utilent, aujourd'hui en 2015? Sachez que oui! Certaines comme le citron pour les...

Lire la suite

Premier mois

Un énooooorme merci à vous pour ce premier mois sur mon blog! 158 visiteurs uniques et 417 pages vues *.* Ça m'impressionne, je pensais pas voir ces chiffres au bout d'un mois seulement! Bref, encore merci et j'espère que les prochains articles vous plairont...

Lire la suite

Parlons vacances

C'est (enfin) les vacances de Février! C'est donc l'occasion de faire un petit article sur les vacances, et qui pourra peut-être servir aussi pour d'autres vacances ^^ 1. “Je m'ennuie...” C'est souvent le cas quand on ne part pas ou qu'on a rien prévu......

Lire la suite

s'habiller, casse-tête de tous les jours

Hello! Aujourd'hui, je vous propose un article sur “comment s'habiller”. Eh oui, c'est une des questions que se posent chaque jour les adolescentes. On a beau avoir les derniers modèles de la dernière collection de telle marque, on ne trouve toujours...

Lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
TOP Model Magazine
Publicité
Archives
Publicité